©2018 Holiste – Mentions légales2018-10-08T16:22:19+00:00
Les mentions légales

Le site web biogemme-holiste.com est la propriété de la société HOLISTE LABORATOIRE ET DÉVELOPPEMENT SARL au capital de 247.000 euros, immatriculée au RCS de Mâcon B 352 451 140, ayant son siège social à « Le Port » 71110 ARTAIX – FRANCE.

Le responsable du contenu du site Web est la société HOLISTE. Le site Web est hébergé par la société ADISTA.

Le titre, la conception, la forme, le contenu (marques, textes, organisation des couleurs, illustrations, animations et images originales) du site BIOGEMME, son architecture générale et sa présentation, mais aussi tout logiciel, compilation de logiciels, code source et autres éléments contenus sur le site BIOGEMME.COM sont la propriété de HOLISTE.

Ce site Web constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon sanctionné par les articles L.331-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, sans préjudice des sanctions prévues en cas de violation de la loi n° 78 -17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés et des dispositions relatives aux atteintes et aux libertés des individus. L’intégralité du contenu de ce site Web – y compris le texte, les images, les présentations graphiques et/ou les fichiers audiovisuels – est – sauf mention contraire – protégée par la loi et ne peut être vendue, modifiée, diffusée, réutilisée, repositionnée, exploitée ni utilisée de quelque manière que ce soit à des fins d’utilisation publique ou commerciale sans autorisation écrite de HOLISTE.

Les marques : HOLISTE LABORATOIRE ET DÉVELOPPEMENT, BIOGEMME, ORESINE, les logos, dessins industriels et tous autres signes, appellations ou symboles qui peuvent être utilisés à des fins commerciales ou industrielles et qui apparaissent sur ce site sont la propriété exclusive de HOLISTE. Nos appareils sont protégés par des brevets d’invention. Toute reproduction ou utilisation de ces marques, de quelque manière et à quelque titre que ce soit, est interdite, sauf autorisation expresse d’HOLISTE.

Ce site Web est à but informatif et explicatif de la méthode de gemmage BioGemme.

L’utilisation du site Web et le téléchargement de fichiers présentent certains risques. HOLISTE décline toute responsabilité quant aux dommages occasionnés, notamment sur les fichiers, le matériel et les logiciels de l’utilisateur. Les textes et images de ce site ne sont pas contractuels. Nul ne peut mettre en place un hyperlien en direction du présent site, sans l’autorisation expresse et préalable de la société HOLISTE. Les liens hypertextes mis en place avec l’accord de HOLISTE dans le cadre du présent site Web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de la société HOLISTE.

En aucun cas, la société HOLISTE ne pourra être tenue responsable :

– des éditions et du contenu des documents figurant sur ces autres sites Web ;

– de l’utilisation de marques, logos et autres signes distinctifs des sites Web reproduits à l’issue de l’activation de l’hyperlien ;

– de l’intégrité, de la fiabilité et de l’intégralité des informations fournies par ces autres sites Web.

Nous rappelons que le contenu du site Web (photos comprises) n’est pas contractuel et qu’il peut comporter des inexactitudes techniques, des erreurs typographiques ou des omissions.
HOLISTE se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour le contenu de ce site sans préavis.

Les utilisateurs et visiteurs doivent s’abstenir, s’agissant des informations nominatives dont ils pourraient avoir connaissance, de toute collecte déloyale, de tout détournement et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la considération des personnes. Les utilisateurs sont informés que les données figurant sur ce site Web sont fournies par la société HOLISTE à titre purement informationnel. L’utilisation de ces données et les résultats et/ou conclusions pouvant en être tirés, relèvent de la seule responsabilité de ceux qui s’en prévalent. Les informations recueillies (données personnelles) sur ce site Web seront enregistrées pour leur prise en charge et pour les nécessités de gestion – consulter la charte de confidentialité